Nous avons toujours promu un modèle opérationnel et commercial associant la croissance économique,
le développement social et la protection de l’environnement.

MAKE IT HAPPEN
Nous avons décidé de renouveler notre stratégie ESG et de la faire passer à la vitesse supérieure. Pour ce faire, nous avons rafraîchi notre approche par rapport au passé pour définir nos piliers stratégiques et nos plans afin de mettre en œuvre une voie solide et de fixer des objectifs d’amélioration future.
« Make It Happen - Shaping a better future » est notre cadre stratégique qui repose sur trois piliers:



Nous nous occupons des personnes
"Nous sommes une entreprise de personnes qui créent des produits et des services pour d’autres personnes. Les êtres humains - nos employés, nos clients, nos voyageurs - sont au cœur de tout ce que nous faisons."
Engagement, développement
et rétention des talents
Nous promouvons l’engagement de nos collaborateurs en écoutant leurs besoins et en faisant grandir les talents pour en faire les leaders de demain.
Diversité, égalité des chances et inclusion
Nous encourageons l’inclusion et la diversité dans toute notre organisation.
Expérience client
Nous offrons aux voyageurs du monde entier des expériences mémorables en satisfaisant leurs besoins et en améliorant constamment notre service.
Notre engagement:
40-50% de représentation féminine dans des rôles de direction d’ici fin 2030*.
*Définition des rôles de direction en cours de révision
Read more on autogrill.com
EN SAVOIR PLUS
Nous proposons des expériences alimentaires durables
"Nous souhaitons offrir à nos consommateurs le plus grand choix de produits sains, sûrs et de qualité, issus d’une chaîne d’approvisionnement durable, et promouvoir ainsi des modes d’alimentation responsables."
Qualité et sécurité des aliments
Nous nous engageons à garantir les normes de qualité et de sécurité les plus rigoureuses pour tous nos produits.
Choix éclairé, valeurs nutritionnelles
et transparence
Nous encourageons les consommateurs à améliorer leurs connaissances des produits alimentaires en leur fournissant des informations et en incluant des options végétales et saines dans nos menus.
Approvisionnement responsable
Nous promouvons une chaîne d’approvisionnement éthique et durable en travaillant avec des producteurs locaux et en adoptant des pratiques responsables de sélection des matières premières.
Notre engagement:
98% de café durable pour les marques propriétaires d’ici fin 2025
Read more on autogrill.com
EN SAVOIR PLUS
Nous prenons soin de notre planète
"Nous souhaitons préserver l’environnement en réduisant notre impact tout au long du processus de production."
Gestion des déchets et emballages
Nous nous efforçons de réduire notre impact en diminuant l’utilisation de plastique vierge dans les emballages et en adoptant les principes de circularité.
Energie, émissions et
changement climatique
Nous prévoyons de réduire nos émissions en concevant des magasins et des espaces durables limitant notre impact sur l’environnement.
Déchets alimentaires
Nous soutenons la réduction des déchets alimentaires dans tous les pays où nous sommes présents.
Notre engagement:
Réduction de 20-30 % des émissions de GES dues à la consommation d’électricité le long des autoroutes d’ici fin 2030
Read more on autogrill.com
EN SAVOIR PLUS
Related documents