Nous avons toujours promu un modèle opérationnel et commercial associant la croissance économique,
le développement social et la protection de l’environnement.

makeithappen.jpg

MAKE IT HAPPEN

Nous avons décidé de renouveler notre stratégie ESG et de la faire passer à la vitesse supérieure. Pour ce faire, nous avons rafraîchi notre approche par rapport au passé pour définir nos piliers stratégiques et nos plans afin de mettre en œuvre une voie solide et de fixer des objectifs d’amélioration future.


 « Make It Happen - Shaping a better future » est notre cadre stratégique qui repose sur trois piliers:

Nous nous occupons des personnes

Nous nous occupons des personnes

"Nous sommes une entreprise de personnes qui créent des produits et des services pour d’autres personnes. Les êtres humains - nos employés, nos clients, nos voyageurs - sont au cœur de tout ce que nous faisons."

people_11x.png

Engagement, développement
et rétention des talents

Nous promouvons l’engagement de nos collaborateurs en écoutant leurs besoins et en faisant grandir les talents pour en faire les leaders de demain.

people_21x_0.png

Diversité, égalité des chances et inclusion

Nous encourageons l’inclusion et la diversité dans toute notre organisation.

people_31x.png

Expérience client

Nous offrons aux voyageurs du monde entier des expériences mémorables en satisfaisant leurs besoins et en améliorant constamment notre service.

Notre engagement:
40-50% de représentation féminine dans des rôles de direction d’ici fin 2030*.

*Définition des rôles de direction en cours de révision

Read more on autogrill.com
EN SAVOIR PLUS

Nous proposons des expériences alimentaires durables

Nous proposons des expériences alimentaires durables

"Nous souhaitons offrir à nos consommateurs le plus grand choix de produits sains, sûrs et de qualité, issus d’une chaîne d’approvisionnement durable, et promouvoir ainsi des modes d’alimentation responsables."

food_11x.png

Qualité et sécurité des aliments

Nous nous engageons à garantir les normes de qualité et de sécurité les plus rigoureuses pour tous nos produits.

food_21x.png

Choix éclairé, valeurs nutritionnelles
et transparence

Nous encourageons les consommateurs à améliorer leurs connaissances des produits alimentaires en leur fournissant des informations et en incluant des options végétales et saines dans nos menus.

food_31x.png

Approvisionnement responsable

Nous promouvons une chaîne d’approvisionnement éthique et durable en travaillant avec des producteurs locaux et en adoptant des pratiques responsables de sélection des matières premières.

Notre engagement:
98% de café durable pour les marques propriétaires d’ici fin 2025

Read more on autogrill.com
EN SAVOIR PLUS

Nous prenons soin de notre planète

Nous prenons soin de notre planète

"Nous souhaitons préserver l’environnement en réduisant notre impact tout au long du processus de production."

planet_11x.png

Gestion des déchets et emballages

Nous nous efforçons de réduire notre impact en diminuant l’utilisation de plastique vierge dans les emballages et en adoptant les principes de circularité.

planet_21x.png

Energie, émissions et
changement climatique

Nous prévoyons de réduire nos émissions en concevant des magasins et des espaces durables limitant notre impact sur l’environnement.

planet_31x.png

Déchets alimentaires

Nous soutenons la réduction des déchets alimentaires dans tous les pays où nous sommes présents.

Notre engagement:
Réduction de 20-30 % des émissions de GES dues à la consommation d’électricité le long des autoroutes d’ici fin 2030

Read more on autogrill.com
EN SAVOIR PLUS

Related documents